Elite Ro Index du Forum
Elite Ro
Serveur Ragnarok

Elite Ro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Ro Index du Forum -> Elite Ro -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Expérience Ragnarokienne

J'ai 6 ans d'expérience ragnarokienne, je sais vous pensez que c'est impossible mais c'est la vérité, j'ai commencer par les serveurs low rates comme Tsume Online " sans vouloir faire de pub ou autre chose de mauvais".
De plus, j'ai parcouru une multitude de serveurs low comme high.
Et j'en ai vu des idée d'évents ou autres, comme les façon de jouer ou autres.
Pour moi toutes les classes peuvent être forte, il y a juste la façon de jouer qui fait la différence.

Expérience en tant que scripteur/implanteur.

J'ai commencé à scripter, il y a 1 an, car dans le passé, j'ai voulu faire mon propre serveur avec de multiples npc ou quêtes.
L'implantation d'items customs ou monstres est une chose que j'ai appris a faire il y a 1 an aussi.
C'est à dire, faire les modif nécessaire du côté client et du côté émulateur.

Expérience en tant que Game Master.

Je fus plusieurs game master pour des serveurs, en tant que scripteur, designer ( création de bannière ou autres ), ou en tant que event maker.
J'ai étais Co-Administrateur pour les implantations ou pour les configurations des serveurs.

Motivations.

Mes motivations sont assez claires :
Faire en sorte que le serveur devienne bon à jouer, simple, et bien sûr de l'améliorer.
Afin que les joueurs puissent profiter d'un bon confort de jeu sans problême.
De plus, je parais peut-être sérieux dans ma candidature mais j'ai une face cachée. 

Qualités et défauts .