Elite Ro Index du Forum
Elite Ro
Serveur Ragnarok

Elite Ro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Ro Index du Forum -> Elite Ro -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Expérience Ragnarokienne

J'ai 6 ans d'expérience ragnarokienne, je sais vous pensez que c'est impossible mais c'est la vérité, j'ai commencer par les serveurs low rates comme Tsume Online " sans vouloir faire de pub ou autre chose de mauvais".
De plus, j'ai parcouru une multitude de serveurs low comme high.
Et j'en ai vu des idée d'évents ou autres, comme les façon de jouer ou autres.
Pour moi toutes les classes peuvent être forte, il y a juste la façon de jouer qui fait la différence.

Expérience en tant que scripteur/implanteur.

J'ai commencé à scripter, il y a 1 an, car dans le passé, j'ai voulu faire mon propre serveur avec de multiples npc ou quêtes.
L'implantation d'items customs ou monstres est une chose que j'ai appris a faire il y a 1 an aussi.
C'est à dire, faire les modif nécessaire du côté client et du côté émulateur.

Expérience en tant que Game Master.

Je fus plusieurs game master pour des serveurs, en tant que scripteur, designer ( création de bannière ou autres ), ou en tant que event maker.
J'ai étais Co-Administrateur pour les implantations ou pour les configurations des serveurs.

Motivations.

Mes motivations sont assez claires :
Faire en sorte que le serveur devienne bon à jouer, simple, et bien sûr de l'améliorer.
Afin que les joueurs puissent profiter d'un bon confort de jeu sans problême.
De plus, je parais peut-être sérieux dans ma candidature mais j'ai une face cachée. 

Qualités et défauts .

Mes qualités : Admet une bonne orthographe afin d'être le plus compréhensible possible.
A l'écoute de toutes propositions ou autre demande d'information.

Mes Défauts: Impatient de nature, je n'aime pas trop attendre.
Curieux, mais c'est aussi une qualité. 
Radin : une bonne chose lorsqu'on est gm ;

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ Il n'y a pas que la vrai vie dans la vie ~~

Mortel

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

salut merci
je considere que j'ai mes chances x)

Psycho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Je pense que oui ^^ j'aimerais te poser 2 ou 3 question via msn. je t'ai deja ajouter

~~ Il n'y a pas que la vrai vie dans la vie ~~

Regal

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut , c'est bien beau mais, je dis bien mais à ce que j'ai lus , vous recherchez simplement un webmaster ? non ? lol
Fin c'est pas à moi de decider ^^si vous jugez inutile ce post (=>delet).

Cordialement Regal <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Ro Index du Forum -> Elite Ro -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation