Elite Ro Index du Forum
Elite Ro
Serveur Ragnarok

Elite Ro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Ro Index du Forum -> Elite Ro -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regal

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ,alors voila je voudrais également donner ma candidature pour m'integrès au près du staff.

(J'ai remarqué qu'on poster pas specialement pour etre webmaster lol).
prénom : Aurélien

Disponibilité : Presque tout les jours( après les cours )

Voici mon cv

Cv :

Poste déjà fait :

Game master (environ 1mois et demi)

Guard ,

Experiences Ragnarok : 6-7 ans

2 mot clés du role d'un Membre du Staff pour moi
Motivation et Determination

Motivations et Determinations pour lequel je me presente : Hé bien je suis tout d'abord motivé a devenir Gm event,pour plusieurs raisons :

- faire respecter le serveur,mais aussi les joueurs entre eux,ainsi qu'au près du staff

-
animer le serveur au maximum pour donner du plaisir aux joueurs.

-
aider les nouveaux(c'est a dire leur montrer l'emplacement des npc ,répondre aux questions etc .... )

-
et dernière chose toujours etre la pour rendre service ,sociable et vivre en communauté.

PS (en général je m'entend toujours bien avec tout le monde donc il ne devrait pas y avoir de soucis)voilà je vous souhaitent à toutes et à tous une agréable journée !

Cordialement Regal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl on je recherche des gens compétant dans la programmation ou scriptage seulement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ Il n'y a pas que la vrai vie dans la vie ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Ro Index du Forum -> Elite Ro -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation